L’été est la saison idéale pour se ressourcer,
se réinventer, repartir sur des bonnes bases…

Et donc pour changer des choses dans sa vie. N’est-ce pas ?

ET VOUS ? N’auriez-vous pas envie de profiter de ce moment privilégié pour vous libérer de certains états d’être ou certaines dépendances qui empoisonnent votre santé et votre bien-être ?

Quels poisons ? Voyons voir…


POISON n°1 

Êtes-vous souvent sous stress, ou anxieux/se ? Souvent voire quasiment tout le temps ? Cet état de tension qui nous empêche de profiter pleinement de la vie... et qui nous empêche de dormir !

Savez-vous que le stress (installé) est l'ennemi n°1 de votre santé ? Il agit sur le cerveau (troubles de la mémoire), entraîne une chute des défenses immunitaires, touche les vaisseaux sanguins, les cellules, déclenche des maladies psychosomatiques, et ouvre la porte à la plupart des maladies de « civilisation ».

L’anxiété aussi, lorsqu’elle devient chronique, non seulement nous coûte notre qualité de vie, mais aussi nous prive d'énergie, nous amène à la fatigue chronique, et nuit à notre santé à long terme.

POISON n°2
Avez-vous tendance à consommer trop de sucre ?

Avez-vous conscience que le sucre est partout, pas seulement dans les aliments sucrés mais aussi dans presque tous les produits alimentaires industriels… et que c’est une véritable drogue ?

Des médecins l’appellent d’ailleurs « l’autre poudre blanche » en référence à la cocaïne. Une étude a même montré que le sucre est plus addictif pour le cerveau que la cocaïne.

Et ce que vous savez probablement déjà, c'est que le sucre aussi est dangereux pour la santé. Le sucre en excès est responsable de nombreuses maladies (diabète, obésité, hypertension, cholestérol, dégradation de la fleur intestinale, affaiblissement du système immunitaire, vieillissement de l’organisme, développement du cancer, etc).
Pourtant sa consommation a explosé en 150 ans. Elle est passée de 1 kg par an et par personne à 35 kg par an !

POISON n°3
La cigarette est-elle votre plus fidèle compagnon de route ?

Et alors ? Vous vous demandez peut-être « Pourquoi arrêter de fumer ? ».

Et bien sans même parler des innombrables maladies dont l'apparition est fortement favorisée par le tabac, sachez que si vous arrêtez de fumer, vous allez constater assez rapidement quelques bénéfices très appréciables :

  • meilleure qualité de sommeil,
  • plus de souffle, peau plus belle,
  • cheveux sont plus beaux et plus soyeux,
  • haleine plus "fraiche",
  • arrêt des processus inflammatoires dans le corps,
  • meilleure élimination des toxines,
  • réveil des papilles gustatives,
  • plaisir retrouvé du goût, celui de l'aliment brut,  pas forcément besoin de plats sophistiqués

AUTRES POISONS... 
Ou peut-être êtes-vous addict à d’autres substances ?

...Alcool, tabac, cannabis, tranquillisants, sucre, nourriture, ou addict à un comportement (jeux, écrans, pornographie, sexe, rencontres amoureuses, sport) ?

Et vous ne pouvez pas arrêter malgré les conséquences néfastes (coût, isolement, rejet, honte, déprime, colère, oublis,, culpabilité, prise de poids...).

Bref, ... 
Cessons l’inventaire des mauvaises nouvelles et passons à la bonne nouvelle !

Cette semaine nous vous avons concocté un Kit pour vous libérer de ces poisons, un « Kit d’antidotes »…

Tapez votre prénom et votre email dans le formulaire ci-dessous, et nous vous retrouvons immédiatement après dans la page de l’opération « STOP POISONS (STRESS, ANXIÉTÉ, SUCRE, TABAC, ETC) »

Une série de vidéos (gratuites) enthousiasmantes et transformatrices vous attend, avec entre autres :
-    Une séance de méditation guidée pour vous mettre en cohérence cardiaque (avec Reiner Krutti, expert en cohérence cardiaque de l’institut HeartMath),
-    Des mini séances d’hypnose (avec le Dr Robert Larsonneur, fondateur de l’Institut France Hypnose Formation),
-    Une séance de méditation guidée pleine conscience avec le Dr Yasmine Liénard (psychiatre et addictologue)
-    Etc.

Et aussi une sélection de programmes en ligne pour aller plus loin, que vous pourrez acquérir à des tarifs très intéressants jusqu’au dimanche 16 août à minuit.

Pour recevoir votre Kit d'antidotes,
indiquez ci-dessous votre prénom et votre email :

Votre prénom :
Votre email :