Webinaire gratuit avec le Dr Luc Bodin
Jeudi 19 Septembre 2019 à 20h30

COMPRENDRE ET SORTIR DU STRESS ET  DES ÉMOTIONS 

Et si vivre avec juste un peu de stress et des émotions qui égayent votre vie plutôt qu’elles ne vous pénalisent était possible ?

DE QUOI VOUS PARLERA LE DR LUC BODIN ?


Le stress est un des plus grands fléaux de notre société.


Il touche un grand nombre de personnes de tous âges et de toutes origines sociales.


Il est important de comprendre les origines physiques autant que psychologiques d’un stress afin de pouvoir le surmonter.


Un changement d’état d’esprit, un nouveau mode de vie et surtout une compréhension de son sens permettent déjà de le dominer.

 Il est souvent nécessaire de les associer à des techniques simples et performantes pour cesser de subir les aléas de la vie, ne plus être une victime mais surtout ne pas tomber dans la peur, la déprime voire le burn-out.


Ces outils agissent sur les différents niveaux de l’être humain. Ils ont en commun, de développer l'harmonie au sein des individus dans la réalisation de leur être.

QUI EST LUC BODIN ?

Durant son Doctorat en Médecine au début des années 80, le Dr. Luc Bodin s'est formé à l'acupuncture, l'homéopathie, la sophrologie et la laserthérapie, qui sont devenues ses principales pratiques pendant son exercice en médecine de ville.
Au cours de ces 25 années d'exercice, il a ajouté à son savoir-faire, l'ostéopathie, la mésothérapie, l'oligothérapie, la phytothérapie et la diététique. Le tout fut complété par des formations en PNL, symbolique des maladies, micro-nutrition, micro-immunothérapie, mais aussi en soins énergétiques, magnétisme, chamanisme, radiesthésie, géobiologie, EFT et pour compléter le tout un Diplôme Universitaire en Cancérologie Clinique et une étude approfondie de Ho’oponopono.

Son chemin l’a amené également à voyager, tout d’abord par un grand tour du monde à la fin de son doctorat en médecine, jusqu’à plus récemment où il est parti à la rencontre des amshis tibétains, des guérisseurs philippins et brésiliens, des groupes de prières et des médecins traditionnels chinois .

Ainsi son étude des thérapies naturelles a permis à Luc Bodin de confirmer qu’il existait bien d’autres moyens pour aider et soigner les personnes malades et cela en parfaite complémentarité avec les médecines conventionnelles modernes…


Copyright Bebooda 2018 - Tous droits réservés - Mentions légales - CGV